TS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS3

Le forum de la classe des TS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien
Admin
Admin
Hadrien


Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Verrieres

Les regles Empty
MessageSujet: Les regles   Les regles EmptyMar 11 Déc - 19:36

Bienvenue sur le forum! il est en developement mais je compte bosser dessus encore un peu^^bwef Alors pour pas que j'ai de probleme je vais mettre quelques regles a respecter (si elles ne sont pas respecté trop souvent je suprimerai le compte (eh ouais carement)):
-Bon c'est un forum pour la classe mais il peu y avoir des gens exterieurs qui viennent nous visiter alors s'il vous plait restez modérés dans ce que vous dites(pas d'insultes (que ce soit envers nous ou les prof ou l'etablissement ou memme qui que ce soit) ou de trucs debiles qui posent probleme a tout le monde)
-Pas de flood un message posté n'est pas envoyé en double ou en triple. un seul exemplaire suffit. ET de plus je ne veu pas de messages qui servent a rien.
-J'ai mis pleins de categorie alors s'il vous plait respectez les. Vous trouverez bien une categorie qui conviens a votre demande
-Pas de multi comptes. Ca sert a rien et c'est lourd a gerer.(donc je veu maxi 35 comptes sur ce forum)

Je crois que c'est tout pour le moment
Bon post et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://oraxcavaliernoir.skyrock.com
Hadrien
Admin
Admin
Hadrien


Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Verrieres

Les regles Empty
MessageSujet: Re: Les regles   Les regles EmptySam 15 Déc - 20:21

Si vous voulez voir le reste du forum quand vous venez de vous inscrire envoyez moi un message perso et je ferais ce qu'il faut pour
Revenir en haut Aller en bas
http://oraxcavaliernoir.skyrock.com
 
Les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3 :: Les regles du jeu-
Sauter vers: